MANUFACTURER AND DISTRIBUTOR OF WINDOWS

About us

Fenetres Selection is a distributor & manufacturer regular windows , commercial and indutriels for all types of garage doors. We are manufacturer of medical glasses and bulletproof glasses throughout Quebec .

Founded in 1989 by Marcel Laquerre under the name Marcel Laquerre management , the company has transformed over time into a leading manufacturer of garage door windows. The arrival of Sylvio Laquerre within the institution opened the way for the development of new products. In 2013 , after many years at the head of the gem he created, Marcel found by Sylvio an outstanding successor, who has decided to change the name. Fenetres Selection is one that has been selected

Over the years , specifically after 25 years of work and development , Fenetres Selection has become a leader in the manufacture and distribution of garage door windows for the residential, commercial and industrial sectors. Today she has a division of specialized products , including in the security aspects and bulletproof . Its products can be found throughout the province , Canada and the eastern United States.

Know that our products are unique , so please do attentions of imitations

FABRICANT ET DISTRIBUTEUR DE FENÊTRES

Quisommes-nous?

Fenêtres Sélection est un distributeur & fabricant de fenêtres régulières, commerciaux et indutriels pour tout types de portes de garage. Nous sommes fabricant de verres médicaux et verres anti-balle à travers le Québec.

Fondée en 1989 par Marcel Laquerre sous le nom de Gestion Marcel Laquerre, l’entreprise s’est transformée, avec le temps, en leader dans la fabrication de fenêtres de portes de garage. L’arrivée de Sylvio Laquerre au sein de l’établissement a ouvert la voie au développement de nouveaux produits. En 2013, après maintes années à la tête du joyau qu’il a créé, Marcel a trouvé en Sylvio un successeur hors pair, qui a décidé d’en changer le nom. Fenêtres Sélection est celui qui a été retenu.

Au fil des années, plus précisément après 25 ans d’action et de perfectionnement, Fenêtres Sélection est devenue un chef de file dans la fabrication et la distribution de fenêtres de portes de garage pour les secteurs résidentiel, commercial et industriel. Aujourd’hui, elle possède une division de produits spécialisés, entre autres dans les aspects sécuritaire et à l’épreuve des balles. On peut trouver ses produits partout dans la province, au Canada et dans l’est des États-Unis.

Sachez que nos produits sont uniques, donc nous vous prions de faire attentions aux imitations.